Kuroda Sama no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroda Sama no Sekai

Mangas, Doujins, yaoi, yuri, shojo, Jeux, Youtube, TOUT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Chan

Ayu Chan


Messages : 1
Points : 4071
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

*Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !  Empty
MessageSujet: *Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !    *Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:14

*S'éclaircit la voix* Donc tout d'abord, bonjour ! Ou bonsoir... Ou , bonne nuit... Je m'appelle Henri. *ZBAFF*
Ahem...
Donc mon prénom à moi c'est Emilie ! ( *regard-de-la-mort-qui-tue-sur-les-gens-qui-chantent-la-chanson-de-Johnny.* ) J'ai 16 ans ( et des dents en céramiques ! 8D ), j'habite quelque part en France *troll* et je suis aussi une grande fada des mangas, que ce soit shônen, shojo, seinen, yaoi... SURTOUT YAOI ! \o/ Ehm.
Donc oui, je suis une grande Yaoïste. LE YAOI C'EST LA VIE !
J'aime beaucoup le japon, le RP, les jeux vidéos, la lecture, écrire des fics, regarder de la daube sur youtube, sortir avec des potes, rire pour rien, faire du piano, hurler au lieu de parler, faire enrager les gens, m'auto-casser ( ou tout du moins, s'en est devenu une habitude owo' ), dessiner, balancer des hors sujets, écouter de la musique, dormir, m'imaginer des scènes Yaoi, le Shizaya ( à savoir, mon couple Yaoi favori ), Grimmjow jaggerjack, Shizuo heiwajima ( Mais j'accepte de partager avec Kuroda-chan °^° ), Ikuto Tsukiyomi . Enfin bref ! Ma vie est trop passionnante, quoi ! ... Autrement, ce que je n'aime pas ... Bah... pour faire simple, je hais quand on me donne des ordres, les kikoo-lol, les homophobes, stresser pour quedal, les faux-culs, ceux qui jugent sans connaitre, les moustiques, les endives cuites, les raviolis ... *déraille*
Qu'est ce qui est important à savoir aussi... Euh... J'pense avoir réussi à faire le tour assez rapidement D: ... Donc, voilà ! J'espère bien m'éclater sur ce forum :B
Je suis assez folle sur les bords, mais je n'en suis pas pour autant une cannibale, donc n'hésitez pas à venir blablater si l'envie vous vient !
Sur ce, Ja nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Sama
Admin
Kuroda Sama


Messages : 19
Points : 4121
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Nord de la France ♥

*Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !  Empty
MessageSujet: Re: *Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !    *Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:58

Hi !
Et bien... Bienvenue dans ce forum Ayu-chou, j'espère que tu vas m'aider à le peupler !
Bye Bye neh !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroda-sama.kanak.fr
 
*Panne d'inspiration* ... Présentation d'Ayu-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la créatrice du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroda Sama no Sekai :: Membres du Forum :: Les membres-
Sauter vers: