Kuroda Sama no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroda Sama no Sekai

Mangas, Doujins, yaoi, yuri, shojo, Jeux, Youtube, TOUT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finder no Hyouteki - Viewfinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroda Sama
Admin
Kuroda Sama


Messages : 19
Points : 4121
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Nord de la France ♥

Finder no Hyouteki - Viewfinder Empty
MessageSujet: Finder no Hyouteki - Viewfinder   Finder no Hyouteki - Viewfinder Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:57

Titre original : ファインダーの標的
Auteur : YAMANE Ayano
Status : Terminé
Composition : 1 Animix
Date de sortie  : 28 Février 2012

Résumé : "Takaba Akihito est une jeune photographe prêt à tout pour faire décoller sa carrière et posséder le scoop parfait. Et c'est en surveillant certains hauts hommes politiques qu'il y parvient enfin.
Oui, mais voilà : ceux qui ont le pouvoir ne l'entendent pas de cette manière, et surtout pas Asami Ryûichi, qui, en plus de son influence dans le milieu et de sa dangerosité, compte bien se venger du petit impertinent...
Akihito va bientôt connaître les méandres de la mafia, entre les griffes acérées d' Asami, et de ceux qui le jalousent, et son corps convoité celui de la souffrance... et du plaisir.
Où est le vrai du faux ? Qui est de son côté et qui ne l'est pas ? Le danger peut parfois être très excitant.."

Rating : Hard

Avis personnel : J'avais vraiment bien aimé cet Animix mais bon, comme son nom l'indique c'est un Animix... Donc des images plus ou moins retouchées à chaque scènes etc... Mais sinon c'est vraiment un bonne histoire, des doubleurs superbes, des décors à couper le souffle et WT.... les personnages sont absolument sexy, ça en est presque intimidant !
J'ai bien dis presque...
Bref, je le recommande vraiment, parce que ça en vaut le coup d’œil.
Bye bye neh !


Dernière édition par Kuroda Sama le Jeu 24 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroda-sama.kanak.fr
Ayako Chan
Admin
Ayako Chan


Messages : 2
Points : 4075
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Ritsu et Takano *-*

Finder no Hyouteki - Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: Finder no Hyouteki - Viewfinder   Finder no Hyouteki - Viewfinder Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:06

Alala...Viewfinder ! Toute une bible ! C'est vraiment ZE yaoi pur *-*
Qu'est-ce que j'ai pu me le regarder et re regarder sans m'en lasser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Sama
Admin
Kuroda Sama


Messages : 19
Points : 4121
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Nord de la France ♥

Finder no Hyouteki - Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: Finder no Hyouteki - Viewfinder   Finder no Hyouteki - Viewfinder Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:28

Ouais enfin, faut quand même pas trop en abuser parce que plus on le regarde plus on remarque les images de l'Animix... Ca fait tout de suite moins rêver
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroda-sama.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Finder no Hyouteki - Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: Finder no Hyouteki - Viewfinder   Finder no Hyouteki - Viewfinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finder no Hyouteki - Viewfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroda Sama no Sekai :: Tout les mangas et animes de tout genre :: Yaoi :: Anime-
Sauter vers: