Kuroda Sama no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroda Sama no Sekai

Mangas, Doujins, yaoi, yuri, shojo, Jeux, Youtube, TOUT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Normand Corbeil - Piano suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroda Sama
Admin
Kuroda Sama


Messages : 19
Points : 4121
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Nord de la France ♥

Normand Corbeil - Piano suite Empty
MessageSujet: Normand Corbeil - Piano suite   Normand Corbeil - Piano suite Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:42


Artiste : Normand Corbeil
Titre : Piano Suite
Genre : Dramatique/Mélancolique
Dans : Heavy Rain

Avis personnel : Cette musique me touche énormément personnellement, la musique en elle même, ajouter à ça la pluie, l'orage... Cette ambiance qui nous entoure, comme si elle pénétrait en nous comme la pluie s'infiltre sous les portes...
Peut-être suis-je trop sensible après tout... Mais cette chanson fait pleurer autre chose que le ciel.

Petit plus ? : Sur Normand Corbeil.
Normand Corbeil est un compositeur québécois qui nous a quitté il y a peu.
(6 avril 1956 - 25 janvier 2013)
Notre cher petit Wikipédia francophone ne nous apprenais rien sur sa vie privée ni sur les raisons de sa mort, alors j'ai fouillé un peu partout sur les autres langues (après tout c'est mon boulot hein), à première vue on lui aurait diagnostiqué un cancer du pancréas en aout 2012, par contre pas vraiment d'info sur sa vie, juste une magnifique filmographie et puis...l'album Heavy Rain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroda-sama.kanak.fr
 
Normand Corbeil - Piano suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroda Sama no Sekai :: Les vidéos/ Groupes de musique/ AMV :: Musiques :: Instrumental-
Sauter vers: